750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmand et bio
24 mai 2012

Encore des biscuits, toujours des biscuits !!!

 

Ah, quelles belles découvertes sur les blogs des passionné(e)s de cuisine !

J'ai toujours envie de tout essayer pour tout goûter et tout faire partager...

Alors cette semaine (avec un petit jour de retard !),

je vous présente 2 nouveautés biscuitées :

 

Les cookies au müesli bio dévorés des yeux sur la page de Chef Nini

 

biscuitpavotcomposition

 

Les Spritz  magnifiés par BiBica

 

biscuitsablespavotP5240994


N'ayant pu mettre la main sur une poche à douille digne de ce nom,

j'ai repris l'idée déjà utilisée pour les palets bretons :

les mouler dans des formes en silicone...

pour certains, j'ai enroulé la pâte en escargots,

sur d'autres, j'ai saupoudré quelques graines de pavot bio !

 

biscuitsablespavotP5241003

 

 

 

 

 

 

 

    

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tu adore les biscuits moi aussi! si tu veux faire une nouvelle sorte de biscuits tu peux en trouver sur mon blog et particper du même coup à mon petit concours.c'est sympa et ça fera connaitre ton blog aussi.bonne journée!<br /> <br /> http://www.lacuisinedejuliat.com/article-concours-1er-bloganniversaire-faites-une-de-mes-recettes-104995812.html
Répondre
B
Merci pour le clin d'oeil!! Je te piquerai la photo pour ma prochaine mise à l'honneur, ok?<br /> <br /> Bisous et bon weekend
Répondre
Gourmand et bio
Publicité
Newsletter
Nous sommes des gourmets !

badge-chefsimon-126x126

Nous sommes aussi sur My taste & Cookstomize !
mytaste.frRetrouvez moi sur Cookstomize
Archives
Visiteurs
Depuis la création 205 340
Derniers commentaires
Publicité