750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmand et bio
4 juin 2012

Super !!! J'ai été taguée par Farandole 2 Bébé !

 

Super !!! J'ai été taguée par Farandole 2 Bébé !


Un petit rappel des règles à suivre :

* Poste ces règles

* Écris 11 choses sur toi

* Réponds aux 11 questions posées par la personne qui t'a taguée

* Crée 11 nouvelles questions pour les personnes que tu auras choisi de taguer

* Choisis 11 personnes et mets le lien de leur blog sur ton post

* Rends-toi sur leur blog et dis-leur qu'elles sont taguées (ne faire aucun tag sans les prévenir).


*****************************


Attention, attention, voici tout ce que vous vouliez savoir sur moi sans jamais avoir osé le demander !

 

1/ J'adore le violet et les couleurs en général.

2/ Ma fleur préférée est la tulipe.

3/ Je suis gourmande et donc, pour satisfaire ma gourmandise, je cuisine souvent souvent.

4/J'aime passionnément les livres et j'en ai tout plein...

5/ Je n'aime pas la foule, et la nature est mon élément : qu'elle soit toute verte toute calme ou profonde et bleue comme la mer !

6/ Je suis aussi fan de jazz et j'en écoute tout le temps en conduisant.

7/ Je brode, avec les mots et les fils !

8/ J'ai la tête qui bouillonne et le coeur qui s'emballe.

9/ J'ai quatre fois mes 10 ans + 1.

10/ J'ai fait 2 bébés (et n'en ferais pas un de plus ! ).

11/ Je fais le rêve de partir un jour en voyage d'amour, en Grèce...


 

*****************************

 


Venons-en maintenant aux questions de ma chère Farandole 2 Bébé !


 

1/ Es tu plutôt voiture ou vélo?

Voiture parce que je travaille à 45 kms de mon lieu de vie

(et, vu la distance, je ne serais pas assez sportive pour arriver à 8h tous les matins en vélo!!! )

2/ Bio ou Mac Do?

BIO, bien sûr !!!

 

3/ Mer ou montagne?

Les 2 !!!

 

  4/ fromage ou dessert ?

Les 2 aussi (ou ensemble ou en alternance) !!!

 

5/ Ce que tu aimes le plus chez toi ?

Ma force de caractère.

 

6/ ce que tu apprécies le plus chez les autres ?

Leur sincérité et la confiance qu'ils me portent.

 

7/ Si tu pouvais changer une chose, ce serait ... ?

L'égoïsme et la violence des gens.

 

8/ Quel est le dernier livre que tu aies lu ?

Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire de Jonas Jonasson.

 

9/ Quelle est ta plus grosse gaffe ou étourderie ?

Récemment, c'est d'avoir mal serré le frein à main de ma voiture qui est allée s'encastrer dans le grillage du voisin !

 

10/Ton jour de la semaine préféré ?

Le samedi !

 

11/ Ta meilleure sortie en famille ?

Une journée à la mer ou un pique-nique en forêt !


 

*****************************

 

Mes questions pour :


bibica

tetelnoir 

les-mets-tisses

zazazsu

auxsaveursdama

yomismo

belifticus

lesrecettesdejuliette

Sylvie Artdevivre

neparlepaslabouchepleine

cookbook07



1/ Ta plus grande qualité ?

2/ Ton plus gros défaut ?

3/ Des regrets ou des envies ?

  4/ Plutôt salé ou sucré ?

5/ Quel plat aimes-tu cuisiner ?

6/ Ta définition de l'amour ?

7/ Ce qui te manquerait le plus sur une île déserte ?

8/ Quel est ton livre préféré ?

9/ Couche tôt ou couche tard ?

10/ Pour toi, les vacances, c'est...........?

11/ Chien ou chat ?

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai mis le temps mais voici ma participation<br /> <br /> http://artdevivre.typepad.fr/blog/2012/06/portrait.html je publie dans la journée
Répondre
Z
Merci beaucoup pour le tag, ça me touche! Je briserai malheureusement la chaine... faute de temps, mais le plaisir d’avoir été tagguée reste intact...! ;-) Merci encore et à très bientôt, bises
Répondre
A
Merci de t'être prêtée au jeu ! très sympa çà fait plaisir d'en apprendre un peu sur toi :)je te souhaite une bonne journée
Répondre
Y
Super ce concept et merci de m'avoir taggué, je relis ça demain et je fais suivre tres vite! Merci! Bonne soiree
Répondre
S
C'est gentil de ta part de m'avoir taguée<br /> <br /> Je répond dès que possible.<br /> <br /> Bises
Répondre
Gourmand et bio
Publicité
Newsletter
Nous sommes des gourmets !

badge-chefsimon-126x126

Nous sommes aussi sur My taste & Cookstomize !
mytaste.frRetrouvez moi sur Cookstomize
Archives
Visiteurs
Depuis la création 205 326
Derniers commentaires
Publicité