750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmand et bio
16 août 2012

Aujourd'hui, j'ai testé pour la première fois le

Aujourd'hui, j'ai testé pour la première fois le

TOPCHIPS de Mastrad    

               

     Il permet de faire des chips de pommes de terre, patates douces, carottes, pommes..., sans gras, au micro-ondes ! Moi, j'ai fait simple, j'ai testé les chips maison auxquelles j'ai ajouté un filet (tout petit) d'huile d'olive, du sel et des herbes de Provence. Et alors ?...
     Super ! Je suis enchantée : non seulement, j'ai pu faire des chips maison bio à 100% pour 4 (dont 3 chipsovores) avec seulement 3 belles patates mais en plus, elles étaient craquantes à souhait, ni trop grasses, ni trop salées . . . à notre goût quoi!
    Le seul point négatif : le temps ! Il m'a fallu 3 x 9mns puissance 850Watt (maxi pour mon micro-ondes) avec 2 topchips superposés pour arriver à la quantité de chips souhaitée.

 

      ps : Je n'ai pas acquis le modèle "pop fun" violet ou vert pomme avec mandoline (et gratta gratta la mandolina, mon petit bambino...!), mais le modèle noir, sans mandoline qui était nettement moins cher et en promo chez mon copain Zôdio. Du coup, je n'ai pas joué de la mandoline, mais du robot trancheur, ce qui m'a fait gagner du temps et m'a permis de conserver tous mes doigts !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Gourmand et bio
Publicité
Newsletter
Nous sommes des gourmets !

badge-chefsimon-126x126

Nous sommes aussi sur My taste & Cookstomize !
mytaste.frRetrouvez moi sur Cookstomize
Archives
Visiteurs
Depuis la création 205 215
Derniers commentaires
Publicité