750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmand et bio
13 octobre 2012

Mon 2ème TAG !!!

J'ai été taguée par missawsina, à savoir Ahlam du blog "Entre mes enfants et ma cuisine" !

 

Alors, voilà, je vais d'abord me prêter au jeu des questions...

 

- Si tu devais choisir entre tes appareils de cuisine, ce serait lequel dont tu ne pourrais pas te separer ? Mon bras électrique pour monter les blancs en neige.


- Quelle est ta cuisine préférée, j'entends l'origine ? La cuisine méditerranéenne au sens large !

- Bio, écolo ou pas? BIO, évidemment ! et écolo aussi, autant que je le peux !


- Les additifs alimentaires, t'en penses quoi ? BEURK et rebeurk !!!


- Pourquoi la cuisine ? parce que ça fait plaisir à mes papilles et à celle des autres, que ça met du voyage et de la fantaisie dans le quotidien, parce que je suis curieuse et que j'aime travailler plein d'aliments différents et les associer pour sans cesse les redécouvrir...


- Ton chef préféré ? Moi, bien sûr !!! Plaisanterie mise à part, je ne suis pas une fan dans l'âme (à part pour la musique jazz), alors, je ne te livrerai pas le NOM du CHEF et en plus, entre nous, en cuisine, j'ai toujours trouvé ce terme un peu décalé...!


- Ta ville préférée ou pays et pourquoi ? La Grèce de mes origines où je n'ai pas encore réussi à mettre un orteil parce que j'aime l'Antiquité et la culture grecque en général !


- Tu cuisines tous les jours ou occasionnellement ? Tous les jours, autant que possible.


- Les courses onLine ça te dit? A fond !!! Seules exceptions : les légumes et certains produits frais !


- Quelle est ta bête noire en cuisine ? Moi !!! Une araignée velue ?!!! Non, en fait, je n'en ai pas vraiment.


- Quel est l’état de ta cuisine après ton passage ? Comme après un ouragan parce que je n'ai pas une place énorme et que, comme dans toutes mes activités, j'ai tendance à m'étaler, mais attention, après, c'est souvent moi qui nettoie, hein!

 

Voici maintenant les règles du JEU pour les 11 personnes

que je vais taguer à mon tour...



  • Il faut poster les règles.
  • Chaque personne doit répondre à onze choses sur elle sur son blog.
  • Répondre aux onze questions puis créer onze nouvelles questions pour les personnes taguées.
  • Choisir onze personnes et mettre un lien vers leurs blogs.
  • Se rendre sur leurs blogs pour les informer qu'elles ont été taguées
  • Ne faire aucun tag sans prévenir.
  • Vous devez taguer 11 personnes.

 

Allez ! C'est parti pour les questions que je brûle de vous poser...!

 

 1. Ton menu préféré ?

2. Ta cuisine, c'est plutôt : ta tour d'ivoire ? ton jardin secret ? un espace ouvert et convivial ?

3. De quel aliment ne pourrais-tu pas te passer ?

4. Si tu avais un seul conseil culinaire à donner, ce serait lequel?

5. En cuisine, tu pétris ta pâte à la main, au robot ou tu l'achètes toute prête ?

6. Un livre de cuisine à emporter absolument dans tes bagages ?

 7. Ton prochain achat culinaire ?

8. Ton restaurant préféré et pourquoi ?

9. Ton plus grand ratage et ta plus belle réussite en cuisine ?

10. Ta dernière découverte culinaire ?

11. Bio : un peu ? beaucoup ? à la folie ? pas du tout ?

 

 Enfin... voici les noms de mes 11 tagués ! 

 

1.les ateliers de sam

2.cuisine des citadines

3.cooking is beautiful

4. zekitchounette

5.sweetcookfreetime

6. rockthebretzel

7. la cuisine de pierre

8. les recettes de panta

9.nuage de farine

10.piment et choco

11. miam-chouchie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour le tags ma belle gros bisous j'ai répondu à toutes tes questions gros bisous à bientot
Répondre
S
merci pour le tag!
Répondre
M
Coucou, merci!!!!<br /> <br /> j'en sais un peu plus sur toi, ça ressemble au portrait que je t'ai fait dans ma tête bien sur :-)<br /> <br /> bizz
Répondre
Gourmand et bio
Publicité
Newsletter
Nous sommes des gourmets !

badge-chefsimon-126x126

Nous sommes aussi sur My taste & Cookstomize !
mytaste.frRetrouvez moi sur Cookstomize
Archives
Visiteurs
Depuis la création 205 340
Derniers commentaires
Publicité