750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmand et bio
9 novembre 2012

Miam, des biscuits dans un colis !

biscuibjorgPA251094

Aujourd'hui, j'ai testé pour la première fois

les nouveaux biscuits BJORG sans huile de palme !

 

Juste avant les grandes vacances, j'avais en effet postulé pour devenir ambassadrice des produits BJORG après avoir répondu à un petit questionnaire concernant mes goûts et mes habitudes alimentaires. Et, oh surprise, alors que je croyais ce "dossier" complètement oublié et classé, j'ai reçu, il y a peu, 2 paquets de biscuits que j'ai pu tranquillement déguster pour donner mon avis...

Alors, alors...Eh bien, commençons par ceux que je n'ai pas vraiment aimés : les P'tit Nature ! Décidément trop natures et surtout trop pâteux en bouche, sans saveur particulièrement intéressante. Evidemment, il ne s'agit que de mon opinion personnelle (et un peu familiale aussi !) et elle n'est pas forcément représentative, mais en tant que "biscuitière" à mes heures, je peux me permettre de proposer quelques "retouches" à base de noix de coco ou de pépites de chocolat ou juste de poudre de cannelle ou d'épices à pain d'épices pour relever un peu le tout !!!

Les deuxièmes par contre, les Fourrés chocolat Noir, étaient un véritable délice : forts en chocolat, bien craquants, pas écoeurants, bref, ils m'ont convaincue et...convertie !!! Et en plus, leur composition, très sobre (et sans huile de palme, rappelons-le !), m'a donné l'illusion qu'ils venaient de sortir de mon four ! Evidemment, l'inconvénient, c'est qu'ils n'ont pas survécu au goûter des p'tites princesses !

biscuibjorgPA251091

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ils ont l'air très bons ces petits gâteaux:)
Répondre
Gourmand et bio
Publicité
Newsletter
Nous sommes des gourmets !

badge-chefsimon-126x126

Nous sommes aussi sur My taste & Cookstomize !
mytaste.frRetrouvez moi sur Cookstomize
Archives
Visiteurs
Depuis la création 205 326
Derniers commentaires
Publicité