750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmand et bio
22 décembre 2012

Fromage frais aux crevettes et oeufs de saumon...

 

Fromage frais aux crevettes et oeufs de saumonimage : magazine Zeste de décembre 2011

 

Dans le menu Paillettes présenté ici,

je vous avais proposé en entrée

du fromage frais aux crevettes et oeufs de saumon...

Une entrée vraiment festive, toute simple et toute fraîche,

dégustée au Noël dernier et dégotée dans le magazine "Zeste"

que je vous recommande chaudement

et dont voici la recette !

 

Pour commencer,  prélevez le zeste d'un citron et détaillez-le finement.

Démoulez ensuite 2 fromages de chèvre frais (type Petit Billy)

et disposez-les sur un plat,

salez-les un peu puis décortiquez 8 crevettes roses cuites

et coupez-les en 2 dans la longueur.

Disposez-les sur le dessus des fromages et recouvrez

d'une belle cuillère d'oeufs de saumon.

Ajoutez quelques zestes de citron et les pluches de 2 branches de cerfeuil,

poivrez généreusement, arrosez d'huile d'olive et servez.

Pour un service à l'assiette (que je vous recommande),

coupez le Petit Billy en 2 dans l'épaisseur avant de le garnir.

 

Je compense le carbone de mon blog avec les Petits gestes écolos de bonial.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolie! et miam, ça m'a l'air délicieux!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Gourmand et bio
Publicité
Newsletter
Nous sommes des gourmets !

badge-chefsimon-126x126

Nous sommes aussi sur My taste & Cookstomize !
mytaste.frRetrouvez moi sur Cookstomize
Archives
Visiteurs
Depuis la création 205 340
Derniers commentaires
Publicité