750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmand et bio
16 février 2013

The versatile blogger award !

 

Règles :

 

Remercier le blogger qui vous a tagué

Ecrire 7 choses à propose de vous

Nominer 15 blogs que vous aimez ou que vous voulez faire découvrir

Les prévenir dans un commentaire

Afficher le logo et les règles du jeu

 

Je remercie bien sûr tout d'abord Laetitia

du blog Les délices de Létiss de m'avoir taguée,

cela me fait toujours un grand plaisir quand on s'intéresse à moi,

même si j'ai parfois un temps de réaction assez long...!

 

Maintenant, 7 choses sur moi :

 

* Mon mari est artiste peintre (et j'en suis fière !)

* La lecture est un de mes grands plaisirs

* Je suis née à Marseille

* mais je ne suis pas une citadine

* et après plus de 40 ans dans le Sud,

je prends encore des coups de soleil

malgré ma crème indice 50+ (oui oui, celle pour les enfants !)

* j'adore cuisiner pour le goûter (brioches, madeleines, crêpes, cookies, muffins...)

* je ne suis pas une fashion addict

mais j'aime que mes vêtements reflètent ce que je suis

 

Mes 15 nominés :

 

Délices Cookie's


La boîte à sucre

 

Sweet and poppie

 

Papillette

 

Sucrissime

 

La cuisine de Pierre

 

La cuisine de Julia T

 

Un goût de trop peu

 

Un quotidien de festin

 

Créa'Délices

 

La p'tite cuisine de Pauline

 

Les petits plats de Nanie

 

La gourmandise selon Angie

 

Mon livre de recettes

 

Epicétout, la cuisine de Dany

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour le tag!
Répondre
C
Coucou, vraiment merci pour le lien. Tu es très dynamique dans la bloggosphère c'est formidable. De mon côté j'avoue n'avoir pas bcp de temps, en dehors des plats et recettes, pour animer mon blog de cette façon très conviviale... En tout cas, c'est sympa et agréable de voir que ton intérêt. Très bonne continuation et bonne cuisine !
Répondre
A
cc miss !<br /> <br /> cool d'en savoir un peu plus sur toi<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Coucou!!<br /> <br /> sympa d'en savoir un peu plus sur toi!! ♥<br /> <br /> bonne soirée. bisous, bisous
Répondre
S
coucou ma belle !!<br /> <br /> contente d'apprendre un peu plus sur toi !! j'adooore Marseille j'y passais toutes vacances d'ete et d'hiver chez ma grand mere ! ma soeur aussi est artiste peintre !!<br /> <br /> grosse bise ma belle
Répondre
Gourmand et bio
Publicité
Newsletter
Nous sommes des gourmets !

badge-chefsimon-126x126

Nous sommes aussi sur My taste & Cookstomize !
mytaste.frRetrouvez moi sur Cookstomize
Archives
Visiteurs
Depuis la création 205 251
Derniers commentaires
Publicité